Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 juillet 2006

Il faut nous aimer sur Terre

Voici un texte méconnu de Paul Fort que sa femme, Germaine Tourangelle, m'a raconté avoir retrouvé sur un petit bout de papier en fouillant des piles d'autres documents ...
Voilà à quoi tient souvent le passage à la postérité de l'inspiration du poète : avoir l'instinct de griffonner les vers qui s'invitent sans prévenir dans sa tête et à une femme qui garde tout précieusement ...

Paul Fort (1872-1960), Prince des Poètes

medium_photo_018.3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

18:10 Publié dans Parmi mes auteurs préférés | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : poésie, chanson, poète, littérature, diseur de poème, aimer, vivant | |  Facebook | | Pin it! |  Imprimer | | |

Commentaires

Très joli poème tellement vrai!
Merci de nous faire partager tout cela .

Écrit par : Sylvie | lundi, 06 juin 2005

Je m'appelle Reza.

C'est très bon.
J'ai également un bon web log, vous pouvez ajouter mon weblog dans votre site.
http://www.azadunifr.blogspot.com/

C'est un bon weblog littéraire avec liens variés pour tous

Écrit par : Reza | lundi, 20 février 2006

Les commentaires sont fermés.